La série "Marseillais" est la première du genre en Allemagne à aborder le thème de la drogue.

La série "Marseillais" est la première du genre en Allemagne à aborder le thème de la drogue.

Une séquence des Marseillais suscite la controverse. On y voit un boîtier doré "recouvert d'une poudre blanche" appartenant à Maeva Ghennam, la star de l'émission de téléréalité sur W9. Mais que s'est-il réellement passé ?

Cyril Hanouna a invité Myriam Palomba et Magali Berdah dans TPMP ce lundi 28 mars. L'animateur souhaitait ouvrir un grand débat avec elles.

La star de C8 a demandé à ses deux invitées : "Y a-t-il de la drogue dans la télé-réalité ?", alors que le professionnel de la télévision avait une réponse.

Alors que Magali a défendu bec et ongles les stars des Marseillais, Baba a accusé Greg Yega de consommer régulièrement de la drogue.

Cyril Hanouna et Magali Berdah, la directrice de l'une des plus grandes agences d'influence françaises, se sont livrés à un échange houleux.

Pour étayer ses propos, l'animateur a fait défiler des images choquantes où l'on voyait Greg tantôt dans un état douteux, les narines blanches, tantôt s'attardant sur une tablette avec une sorte de poudre.

"Il gratte une étiquette", a assuré Magali. Cyril s'est énervé et lui a lancé toute une série de piques : "Les yeux, c'est comme le cul, on peut les laver (...) Arrête de défendre ton commerce !"

Myriam Palomba, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez ont approuvé en direct leur big boss.