Yseult interrompt Nicoletta et fait les comptes dans "Eurovision France" sur France 2 : ce qui s'est passé "hors antenne" et n'a pas été montré !

Yseult interrompt Nicoletta et fait les comptes dans "Eurovision France" sur France 2 : ce qui s'est passé "hors antenne" et n'a pas été montré !

Samedi 5 mars, sur France 2, les 12 candidats de l'Eurovision France ont tenté de briller sur le service public et de décrocher la première place du concours, mais l'un des prétendants au titre a particulièrement ému le jury, poussant Yseult à monter aux barricades.

C'est la prestation de Cyprien Zéni, découvert lors de la 10e saison de The Voice, qui a provoqué une grande divergence d'opinion entre deux membres du jury : Nicoletta et Yseult.

L'ancienne candidate de Nouvelle Star n'a pas apprécié les critiques de sa collègue et n'a pas hésité à l'interrompre brutalement.

"Ça va finir en bagarre générale !", a même lâché Laurence Boccolini, qui tenait les rênes de cette soirée particulière avec Stéphane Bern. Une Laurence Boccolini dépassée par les événements !

Twitter s'est rapidement emparé de cette séquence ce week-end et Yseult a été la cible de nombreuses attaques. Les internautes n'ont que très peu apprécié son "comportement".

Pour calmer le jeu, l'actrice principale a finalement rompu le silence et commenté le fameux "clash" sur le même réseau social. "Je suis très heureuse d'avoir pu faire partie du jury. Je suis très heureuse d'avoir pu y participer. Toutes mes félicitations à Alvan et Ahez. GROS câlin affectueux à l'artiste française la plus talentueuse #Nicoletta Merci pour tes mots doux hors antenne. QUE DU LOVE", a-t-elle constaté.

"La prochaine fois, tu ne couperas surtout pas la parole à nos aînés, je pensais que tes parents t'avaient appris le respect ; l'attitude est mauvaise, on croirait Benjamin le twittos de l'église", lui a répondu un twittos pour qui ces explications n'étaient visiblement pas suffisantes.