Patrick Bruel s'essaie au rap sur TF1 pour "Les Enfoirés" et la toile... n'est pas du tout d'accord !

Patrick Bruel s'essaie au rap sur TF1 pour "Les Enfoirés" et la toile... n'est pas du tout d'accord !

Vendredi 4 mars, les fans des Enfoirés ont pu revoir la célèbre troupe qui donnait un concert spécial sur TF1. Patrick Bruel a eu l'occasion de s'essayer au rap...

Le carnet de vaccination et le port du masque seront bientôt suspendus. Cela nous laisse enfin espérer une sortie de la pandémie Covid-19 et un retour à la liberté. Mais ce n'est pas encore le cas et le dernier concert des Enfoirés l'a prouvé une fois de plus. La grande foule d'artistes, de sportifs et d'acteurs a organisé un nouveau spectacle qui a été diffusé sur TF1 le vendredi 4 mars. Cependant, en raison de contraintes de santé, le public n'a pas pu être présent.

Sophie Bazou, bénévole et metteur en scène des Enfoirés, avait déclaré le 2 mars à Sud Radio qu'elle était inquiète. "Nous perdons environ 4 millions d'entrées, soit un tiers de ce que les Enfoirés perçoivent... 4 millions, c'est 4 millions de repas, d'abord et avant tout, et un certain nombre de missions sociales et d'accompagnement que nous ne pouvons pas mettre en œuvre. [...] C'est un gros manque à gagner", a-t-elle regretté à la radio. Cela n'a toutefois pas empêché les artistes de se produire et de passer un bon moment. D'autant plus que la plupart d'entre eux attendaient ce rendez-vous avec impatience.

"Nous avons toujours le même plaisir à nous retrouver. Pour cette cause inéluctable, on est heureux de savoir qu'on va se voir, qu'on va se retrouver à l'hôtel et vivre des émotions, mais c'est frustrant de le vivre sans le public si particulier des Enfoirés", a confié Patrick Bruel à nos confrères de Télé-Loisirs, pour illustrer son impatience de retrouver ses amis et de chanter sur scène pour la bonne cause. La bonne cause a toutefois ses limites. L'artiste a voulu s'essayer au rap en reprenant Derrière le brouillard du slameur Grand Corps Malade et de la chanteuse Louane. A en croire les réactions des twittos à la prestation de l'interprète de Place des grands hommes, ce choix n'a pas forcément fait l'unanimité.

"Bruel et le rap, ça fait deux", "Patrick Bruel qui fait du rap... euh... #Enfoirés2022", "Il vraiment fait du rap Bruel là ? ??", ont écrit certains internautes. Il n'est pas certain que Patrick Bruel tente à l'avenir de rivaliser avec Booba, Jul ou SCH.

aℓexia (@Aleexiiia) mars 4, 2022#LesEnfoirés