"Nous ne pouvons pas l'expliquer pour le moment" : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, fait une déclaration inquiétante sur Instagram !

"Nous ne pouvons pas l'expliquer pour le moment" : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, fait une déclaration inquiétante sur Instagram !

Depuis quelques semaines, Simon et Adixia se font de plus en plus rares sur les réseaux sociaux. Le fils de Benjamin Castaldi a enfin donné des nouvelles et celles-ci ne vont pas rassurer ses fans...

Sommes-nous en train d'approcher la fin d'une belle histoire ? Ce ne serait pas la première fois que les rumeurs le laissent entendre. Depuis qu'Adixia et Simon sont en couple, les ragots vont bon train sur leur relation, affirmant qu'elle bat de l'aile et qu'ils sont sur le point de se séparer. Le fait qu'ils se montrent rarement sur les réseaux sociaux donne encore plus de poids à ces rumeurs et n'améliore pas la situation.

Pourtant, tout serait rentré dans l'ordre entre les deux. C'est ce que les intéressés assuraient encore il y a peu. Mais qu'en est-il réellement ? Les fans de l'ex de Paga et du fils de Benjamin Castaldi savent déjà que la jeune femme a récemment fait l'objet d'une autre rumeur. Elle était alors accusée d'avoir escroqué le propriétaire d'une villa dans le sud de la France dans laquelle elle séjournait, alors que, selon le compte Instagram tvrsource, elle ne payait pas de loyer. La Belge a affirmé à son propriétaire qu'elle ne devait pas payer le loyer de la villa, car elle en avait fait la promotion sur ses réseaux sociaux. Le propriétaire aurait alors poursuivi la Belge en justice, qui s'est vu saisir plus de 80 000 euros.

De l'eau dans le gaz ?

Un premier problème à résoudre qui a sans doute causé quelques soucis dans son couple avec Simon. Mais si l'on en croit le jeune homme, il y a d'autres histoires qui expliquent pourquoi le couple apparaît de moins en moins sur les réseaux sociaux. "C'est vrai qu'on n'est pas très présents en ce moment, je ne suis pas très actif [...] On a beaucoup de problèmes personnels avec des choses vraiment privées", a-t-il confié sans fard à ses abonnés, ajoutant : "On ne peut pas l'expliquer pour le moment [...] Ça n'a pas été super facile ces derniers jours, mais ce n'est pas grave, la vie continue. Nous réglons les choses dans le calme. [...] Cela affecte notre vie de couple parce que nous avons moins de temps pour nous.

Reste à voir si tout va s'arranger pour les amoureux et s'ils pourront à nouveau être plus actifs sur Instagram et autres.

<p