"Tu le regretteras longtemps !" Antoine de Caunes met en garde José Garcia après les menaces de l'acteur dans "C à vous" !

"Tu le regretteras longtemps !" Antoine de Caunes met en garde José Garcia après les menaces de l'acteur dans "C à vous" !

Antoine de Caunes était invité sur le plateau du Buzz TV pour parler de la prochaine cérémonie des César. Il est notamment revenu sur les menaces proférées par son camarade José Garcia sur le plateau de C à vous il y a quelques jours.

Les hostilités entre les deux hommes ont visiblement commencé il y a très longtemps. A l'époque, lorsque le duo s'est lié d'amitié, il a assuré un bon divertissement à la fin de l'émission Nulle part ailleurs sur Canal +. Entre José Garcia et Antoine, cela se résume à une sorte d'amour de vache. D'ailleurs, lorsque Pierre Lescure a reçu José Garcia sur le plateau de C à vous le 17 février dernier, il a réveillé de vieux souvenirs chez l'acteur. "Le dernier, je crois qu'il s'agit d'un cadeau, un tableau d'un artiste qui s'appelle Pricasso", a déclaré le patron du Festival de Cannes. José Garcia, invité à faire la promotion de Totem, diffusé sur Prime Video, a expliqué que le tableau offert par son ami n'était pas un si beau cadeau : "J'ai regardé sur Twitter et je vois" Pricasso est de passage à Paris" : un type nu avec un grand chapeau rose un peu comme le chapelier fou d'Alice au pays des merveilles. Et en même temps, ça sonne, je reçois une photo". Il l'ouvre et découvre ceci : "Une tête qui me ressemble plus ou moins, mais je me dis : "C'est quand même assez raté...". Et effectivement, je regarde le truc et je vais sur le site de Prisasso et effectivement, c'est un type qui peint avec sa b*tse..." "Vous avez une idée de ce que vous pourriez répondre à Antoine ?", demande Pierre Lescure. "Écoutez, les César sont à la porte...", a plaisanté le sidekick d'Antoine de Caunes.

Invité sur le plateau du Buzz TV pour parler de la prochaine cérémonie des César qu'il animera le 25 février, Antoine de Caunes s'est montré prêt à tous les comportements de son ancien acolyte de Nulle part ailleurs. Même s'il préfère le mettre en garde : "Cela s'appelle des menaces à moitié voilées. José, si jamais tu veux jouer à ça, tu entres dans quelque chose qui te dépasse considérablement. Si jamais tu me casses les couilles pendant la cérémonie des César, tu le regretteras très longtemps ! Je te déconseille formellement de venir faire des conneries à ma cérémonie. À bon entendeur, salut".