Un homme est attaqué en pleine rue, sort son arme et tire accidentellement sur une fillette de neuf ans.

Un homme est attaqué en pleine rue, sort son arme et tire accidentellement sur une fillette de neuf ans.

Arlene Alvarez, neuf ans, a perdu la vie après avoir été touchée à la tête par une balle perdue le jour de la Saint-Valentin.

Le lundi 14 février 2022, une fillette de neuf ans du Texas, Arlene Alvarez, est décédée alors qu'elle se trouvait à l'arrière de la voiture de ses parents. Sa mort a suscité de vives réactions dans tout le pays et a relancé le débat sur la possession d'armes à feu aux États-Unis. Selon les dernières informations de click2Houston, la famille se rendait à un dîner dans un restaurant pour fêter la Saint-Valentin lorsque la jeune fille a été touchée par une balle perdue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Tony Earls, le principal suspect dans cette affaire, était lui-même assis dans son propre véhicule lorsqu'un individu a tenté de lui dérober une somme d'argent près d'une banque. Le malfaiteur armé a menacé sa victime avant de s'enfuir avec l'argent. Tony Earls ne s'est pas laissé faire et a saisi sa propre arme pour poursuivre son agresseur. Il a ensuite pointé son revolver sur le voleur et lui a tiré dessus à plusieurs reprises. Malheureusement, l'une des balles s'est logée dans la tête de la petite Arlene Alvarez.

Sans plus attendre, les parents ont immédiatement emmené l'enfant à l'hôpital, où elle a rendu son dernier souffle. Les proches ont alors décidé de débrancher les machines qui la maintenaient en vie. Dans sa tristesse, la famille réclame aujourd'hui justice. Les parents pointent notamment du doigt le tireur, qui n'était pas en état de légitime défense, rapporte ABC25. Rick Ramos, l'avocat des plaignants, a pour sa part déclaré dans un communiqué de presse : "La Chase Bank et la société de gestion sont responsables de ce qui se passe dans leur propriété, car nous pensons qu'elles n'ont rien fait pour l'empêcher. Pendant ce temps, Tony Earls a été mis derrière les barreaux pour vol à main armée aggravé.

À voir également :