Un enfant de deux ans se noie alors que sa mère, une star des réseaux sociaux, participe à une séance photo pour OnlyFans

Un enfant de deux ans se noie alors que sa mère, une star des réseaux sociaux, participe à une séance photo pour OnlyFans

Le 14 février dernier, un petit garçon de deux ans a perdu la vie en Thaïlande. Le jeune Chawanakon s'est noyé alors que sa mère était en pleine séance photo.

La Saint-Valentin n'a pas été idyllique pour tout le monde. Le 14 février, Wiyada Pontawee, 26 ans, mannequin célèbre sur OnlyFans, a participé à une séance photo spéciale pour la fête des amoureux. Pendant que la jeune femme se faisait photographier par son mari, son fils de deux ans barbotait dans une piscine avec d'autres enfants. Selon les dernières informations du Mirror, plusieurs photos ont été prises au cours de la journée, montrant le garçon en train de jouer. Ce n'est qu'un peu plus tard que la tragédie s'est produite. Alors que la mère tournait des vidéos pour sa communauté, le jeune enfant s'est noyé.

Pongrit Hancharoenpanna, le père de l'enfant, a été alerté par le bruit anormal de l'eau et s'est précipité vers la piscine. Il a tenté d'appeler les secours, mais le massage cardiaque pratiqué par les secouristes n'a pas permis de réanimer le garçon. Wiyada Pontawee, "dévastée" par la mort de son fils, s'est exprimée le 15 février. "Je n'ai plus envie de vivre. Je prie pour que mon fils revienne à la vie".

Lorsque le père du garçon a été interrogé par les secours, il a donné quelques détails. Selon lui, sa femme et lui étaient en train de travailler lorsqu'il a "entendu des bruits provenant de la piscine". Il menaçait de s'étouffer, alors j'ai sauté dans l'eau pour l'aider, mais c'était trop tard". Un porte-parole des services de secours a décrit la triste scène qui s'offrait à lui lorsqu'il est arrivé sur les lieux de l'accident. "Son père et sa mère pleuraient jusqu'à ce que leur fils soit transporté à l'hôpital. Malgré leurs efforts, l'équipe de secours n'a pas réussi à sauver la vie de l'enfant".

À voir également :