Jean-Luc Reichmann complètement nu dans la série "Léo Matteï", ce moment gênant qui se transforme en crise de rire !

Jean-Luc Reichmann complètement nu dans la série "Léo Matteï", ce moment gênant qui se transforme en crise de rire !

Jean-Luc Reichmann, très timide et discret aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours, s'est retrouvé complètement nu devant la caméra lors du tournage de sa propre série. Un moment hilarant qu'il raconte dans C à Vous.

Jean-Luc Reichmann est toujours le premier à faire des blagues, à rire de tout, à être sans tabou et très ouvert d'esprit. Mais la nudité en public n'est pas forcément une chose à laquelle il est habitué. Mais qui l'est déjà ? Pour un épisode de sa série sur TF1, il a pourtant dû se mettre à nu devant tout le monde.

Invité de l'émission C à Vous ce mercredi 16 février, l'animateur de 12 coups de midi est revenu sur son parcours d'acteur et bien sûr sur sa série Léo Matteï, sur laquelle il travaille avec sa femme Nathalie Lecoultre. Entre les deux, une certaine légèreté règne sur les plateaux de tournage. Un atout non négligeable pour la réussite d'un film, d'autant plus lorsqu'il faut se mettre à nu devant la caméra. En effet, sur le plateau de France 5, le chroniqueur Pierre Lescure a soulevé le détail : "Avez-vous accepté de tourner dans le plus simple appareil parce que c'est Nathalie qui dirigeait ?

" C'est une mise à nu. Si ça n'avait pas été elle, je ne sais pas si j'aurais accepté. Mais comme elle était derrière la caméra, je lui fais entièrement confiance". La scène où il est entièrement nu était en fait une blague : "Au début, c'était juste pour s'amuser. On a fait enlever tous les techniciens et on a mis Lola Dubini qui sortait des toilettes, tranquille, je la reçois un jour chez moi et elle se retrouve face à face avec moi, dans le plus simple appareil, mais on ne l'avait pas dit à Lola", qui est finalement restée au montage "Et elle m'a dit : 'C'est tellement drôle qu'on va le mettre ! Donc en fait, je suis à poil".

Jean-Luc Reichmann n'a d'ailleurs toujours pas vu la fameuse scène !