Guerre en Ukraine : un homme arrêté pour tentative de prostitution de deux réfugiées de 15 et 16 ans

Guerre en Ukraine : un homme arrêté pour tentative de prostitution de deux réfugiées de 15 et 16 ans

A Madrid, un homme de 40 ans a été arrêté par les forces de l'ordre. Il est soupçonné d'avoir pris sous son aile deux réfugiées ukrainiennes pour se livrer au proxénétisme.

Le 24 février dernier, le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a pris la décision d'envahir l'Ukraine. Depuis, les forces armées progressent et forcent la population à quitter le pays. Alors que les Ukrainiens sont horrifiés par la situation, certaines personnes n'hésitent malheureusement pas à tirer profit de l'horreur et des réfugiés...

La police nationale de Madrid, en Espagne, a arrêté un homme d'une quarantaine d'années à la gare routière. La raison ? Celui-ci avait pris sous son aile deux adolescentes ukrainiennes de 15 et 16 ans pour les prostituer. Selon les dernières informations du journal L'Indépendant, l'alerte a été donnée par le responsable d'une ONG qui voyageait en bus depuis la Pologne avec plusieurs réfugiés. Pour lui, le comportement de l'homme, qui se présentait comme l'oncle des jeunes filles, était étrange. Loin de vouloir se rendre, le suspect a d'abord tenté de se défendre. Ainsi, lors de son arrestation, il a réagi violemment face aux forces de l'ordre.

Les Ukrainiennes apeurées ont d'abord confirmé les déclarations de l'homme qu'elles accompagnaient, avant d'avouer la vérité après un récit contradictoire. Nos collègues du 324 ont rapporté qu'une des adolescentes avait eu une liaison avec le suspect. Les deux jeunes avaient décidé de quitter leur pays d'origine contre la volonté de leurs parents. Pendant l'arrestation, la police a eu l'occasion de fouiller les bagages de l'individu. Ceux-ci contenaient 4 300 euros en espèces ainsi que des substances illégales et des bijoux. Il avait tenté de se rendre à Malaga.

En outre, les sacs des jeunes filles ont également été soumis à une fouille. Ceux-ci contenaient des vêtements d'été et des produits cosmétiques coûteux. Accusé d'avoir profité de l'horreur de la guerre pour se livrer au proxénétisme, l'homme sera probablement traduit en justice. Affaire à suivre...<p

À voir aussi :