Magalie Vaé (Star Academy) amère et ruinée : La chanteuse lance des piques à ses proches, responsables de sa ruine, dans TPMP People !

Magalie Vaé (Star Academy) amère et ruinée : La chanteuse lance des piques à ses proches, responsables de sa ruine, dans TPMP People !

Le samedi 12 février 2022, Magalie Vaé a fait une apparition remarquée dans l'émission TPMP People. Dans une séquence, la jeune maman s'est livrée sans fard sur la perte de sa fortune après sa victoire dans la célèbre émission de télévision Star Academy.

En 2005, Magalie Vaé a enthousiasmé les téléspectateurs dans l'émission Star Academy sur TF1. Une édition qu'elle a remportée haut la main, pour le plus grand plaisir de ses fans. Grâce à cette victoire, l'artiste a empoché la coquette somme d'un million d'euros, qui était en réalité une avance sur la vente de ses prochains projets musicaux. Malheureusement, son ascension dans l'industrie musicale ne devait être que de courte durée... Contrairement à ses collègues comme Jenifer et Nolwenn Leroy, pour n'en citer que quelques-unes !

La sortie de son premier album en 2006 n'a pas rencontré le succès escompté. Pour ne rien arranger, Magalie Vaé dilapide rapidement son capital. "Malheureusement, je n'ai pas géré l'argent comme j'aurais dû le faire. Mais j'avais 18 ans, j'ai été mal encadrée, j'ai fait de mauvais choix...", avouait la principale intéressée sur le plateau de Touche pas à mon poste en octobre dernier. Mais ce n'est pas tout !

Certains de ses proches semblent avoir profité de sa gentillesse. Samedi 12 février 2022, Magali Vaé a profité de l'occasion pour s'exprimer sans fard sur le sujet. "Il fut un temps où j'avais un groupe d'amis que je considérais comme mes amis et je voulais leur faire plaisir. Je leur payais des soirées, nous prenions des taxis, je pouvais leur payer des vacances...", a-t-elle analysé, ajoutant avec amertume : "Le jour où il n'y aura plus rien, ce sera le jour où il n'y aura plus personne".

Aujourd'hui encore, la jolie brune s'épanouit dans le milieu artistique. L'ambitieuse interprète de "Je ne suis qu'une chanson" a même créé sa propre société d'événementiel. C'est de cette manière qu'elle vend ses services de chanteuse. "Aujourd'hui, j'ai encore la chance de pouvoir exercer ce métier, et puis je ne suis pas là pour chanter dans le H24 du Zénith", conclut fièrement Magali Vaé. Affaire à suivre ...

<p