"Télématin" : Thomas Sotto se lâche et imite Johnny Hallyday en plein direct !

"Télématin" : Thomas Sotto se lâche et imite Johnny Hallyday en plein direct !

Lorsque Thomas Sotto est arrivé à Télématin le jeudi 2 décembre 2021 aux côtés de Julia Vignali, il semblait très en forme. Le journaliste a commencé par une imitation endiablée de Johnny Hallyday.

Habitués à se réveiller en douceur avec les informations de Samuel Étienne, les téléspectateurs de France 2 ont dû quelque peu sursauter lorsque ce dernier a passé le relais à ses collègues de Télématin. Car pendant que Julia Vignali saluait gentiment son collègue, son binôme du matin apparaissait derrière elle avec une énergie débordante. Et pour cause : Thomas Sotto s'est lancé dans une imitation déjantée de Johnny Hallyday.

Téléphone portable à la main en guise de micro, le joker de Laurent Delahousse a entonné quelques couplets d'un des plus célèbres titres du Taulier. "La musique vivra ... tant que vivra ... La blueeeees", a-t-il chanté d'une voix rocailleuse en essayant d'adopter la même tonalité que le légendaire interprète de cette chanson. Quelques notes qui n'ont pas manqué de faire leur effet, puisqu'elles ont visiblement impressionné la petite amie de Kad Merad. "Il chante bien", "Thomas Sotto est très en forme, comme vous pouvez le voir. Je ne savais pas qu'il avait une si belle voix", a déclaré la présentatrice, amusée.

Julia Vignali avoue un petit penchant pour la danse.

Alors que Julia Vignali semblait impressionnée par les talents scéniques de son collègue, Samuel Étienne a lui aussi salué la prestation du journaliste. "Je crois que vous avez trouvé un autre fan de Johnny Hallyday", a-t-il fait remarquer. "Vous avez pratiqué le hip-hop ou le breakdance, Julia, ou pas ?", a demandé l'animateur de "Questions pour un champion" en tirant au second degré. L'ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier s'est empressée d'assumer le second degré en déclarant : "A mon insu, Quand je danse, je fais des petits mouvements de temps en temps, mais ce n'est pas très coordonné".

Voir aussi : "On ne se convertit pas par amour ..." : la grande mise au point d'Inès Reg sur la religion !

tag data-id = "KQQBNTHP" data-position = "in" >