Laure Manaudou dévoile le rituel amusant de Jérémy Frérot et de son enfant

Laure Manaudou dévoile le rituel amusant de Jérémy Frérot et de son enfant

Mercredi 9 février 2022, Laure Manaudou a dévoilé un rare moment de sa vie de famille, où l'on peut voir Jérémy Frérot ainsi que leur fils Lou. Comme c'est mignon !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Laure Manaudou s'est éloignée des bassins de natation pour se concentrer sur sa vie de famille. Toujours en couple avec Jérémy Frérot, elle forme une famille recomposée avec Manon (12 ans, issue d'une précédente relation), Lou (6 ans) et le petit dernier, né en janvier dernier, qu'elle a récemment présenté sur les réseaux sociaux.

Dans une FAQ où on lui demandait si elle souhaitait agrandir la famille avec un quatrième enfant, la sœur de Florent a démenti cette information. En ce qui concerne son quotidien, il n'y a pas de grands projets, si ce n'est qu'elle se concentre sur ses enfants. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d'énergie. Je n'en aurai pas quatre. Mon travail est d'être femme au foyer et mère ! Honnêtement, je trouve cela plus dur qu'une carrière sportive. Je ne m'attendais pas à autant de bouleversements. J'attends toujours l'ampoule qui s'allume au-dessus de ma tête, le jour où j'aurai l'illumination sur ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre ainsi, j'ai cette chance. J'attends qu'ils soient un peu plus grands pour participer à nouveau à des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est mère, on s'oublie et c'est important de penser à soi. Ce troisième enfant a été difficile, beaucoup de fatigue, on n'est pas assez soutenu ou compris. On veut faire de son mieux et si on n'y arrive pas, on est perdu", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Bien qu'elle ne montre pas les visages de ses enfants, Laure Manaudou ouvre parfois les portes de son quotidien à ses followers. Mercredi 9 février 2022, la sportive a partagé un cliché de son mari en train de bavarder de sa vie de couple et de son fils Lou. Les deux ont grimpé sur le toit et semblent y être habitués. C'était un beau coucher de soleil, même s'il fait encore très froid. Un moment père-fils qui a complètement fait sortir la championne de ses gonds - et nous avec !