Adele aux BRIT Awards 2022 : ce gros détail va encore mettre à l'épreuve les émotions des fans de la chanteuse !

Adele aux BRIT Awards 2022 : ce gros détail va encore mettre à l'épreuve les émotions des fans de la chanteuse !

La chanteuse a fait un retour fracassant aux Brit Awards 2022 avec une sublime bague qui a attiré toute l'attention.

On ne savait pas si Adele serait présente aux Brit Awards 2022. La chanteuse de 33 ans a toutefois fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie britannique, qui s'est déroulée mardi soir 8 février à l'O2 Arena de Londres. Tout d'abord, sa robe en velours Armani, avec son décolleté et sa traîne en tulle à pois scintillants, a fait craquer les mâchoires. Ensuite, l'attention des photographes et des internautes s'est concentrée sur son énorme bague en diamant en forme de poire (Lorraine Schwartz, ndlr) qui ornait son annulaire gauche. Souriante comme jamais, l'interprète de Rolling In The Deep semblait avoir laissé derrière elle ses récentes dépressions. Et en exhibant son bijou, la jeune femme a quelque peu alimenté les rumeurs sur sa relation avec l'agent sportif Rich Paul, avec qui elle est en couple depuis de nombreux mois.

Voir cette publication sur InstagramUne publication

partagée par BRITs (@brits)

.

Celle qui avait déplacé sa résidence tant attendue à Las Vegas est apparue à l'événement pour la première fois depuis cinq ans.

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par Adele (@adele)

Le voyage a valu la peine pour la star, qui est repartie avec les plus belles récompenses. Pour cette première édition, où il n'y avait plus de catégories pour les hommes et les femmes, Adele a remporté les prix de l'artiste féminine de l'année, de l'album de l'année pour son quatrième opus, 30, et de la chanson britannique de l'année pour Easy on Me. "Je n'arrive pas à croire qu'une ballade au piano ait gagné contre tant de bangers (grands succès, ndlr)", a-t-elle déclaré en recevant son premier prix de la soirée.

Elle n'est pas seulement montée sur scène pour interpréter sa chanson I Drink Wine, mais a également voulu rendre hommage à son fils Angelo et à son ex-mari Simon Konecki lorsqu'elle a été récompensée pour l'album de l'année. "Cet album a été tout notre parcours, pas seulement le mien, et je suis très fière de moi d'avoir tenu bon et d'avoir sorti un album qui m'était si personnel - parce que peu de gens le font plus. Mon fils a été si gentil, gracieux et patient avec moi au fil des ans".
Lors de la remise du prix de la meilleure artiste, Adele a déclaré : "Je comprends pourquoi ils ont changé le nom du prix [de la meilleure artiste femme/homme], mais j'aime vraiment être une femme, j'aime vraiment être une artiste femme".
Lors de cette soirée, les femmes ont dominé et ont remporté 10 des 15 prix.

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par BRITs (@brits)