Vicky Krieps, la discrète compagne de Gaspard Ulliel, rompt ENFIN le silence : "Je ne l'accepte pas et je suis en colère", oubliée lors des funérailles...

Vicky Krieps, la discrète compagne de Gaspard Ulliel, rompt ENFIN le silence : "Je ne l'accepte pas et je suis en colère", oubliée lors des funérailles...

Le 27 janvier 2022, les proches de Gaspard Ulliel ont pu lui rendre un dernier hommage. Parmi eux se trouvaient son jeune fils Orso et sa mère Gaëlle Pietri. Mais aussi sa dernière compagne, Vicky Krieps, qui est passée inaperçue ce jour-là.

Ils filaient sans aucun doute le parfait amour. Malheureusement, leur idylle secrète a été interrompue le 19 janvier, lorsque Gaspard Ulliel est décédé après un grave accident de ski en Savoie. Vicky Krieps est passée inaperçue lors des funérailles, mais elle était présente et a pu dire adieu à son partenaire le 27 janvier.

L'actrice luxembourgeoise, qui est apparue en larmes le jour de l'enterrement, a dû faire face à une épreuve difficile. Mais quelques jours plus tôt, le jour de la mort de Gaspard Ulliel, Vicky Krieps a utilisé son compte Instagram pour rendre immédiatement hommage à l'homme qu'elle aimait en secret, sans que personne ne le sache. Sur son compte, ses abonnés ont découvert une bougie, puis un ciel bleu, nuageux, légèrement rosé, avec la légende : "Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi". De nombreux internautes ont commenté le post en disant : "Je ne l'accepte pas et je suis en colère".

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par Vicky Krieps (@vickykrieps)

.

Mais qui est Vicky Krieps ?

Vicky Krieps et Gaspard Ulliel se sont rencontrés, peut-être pour la première fois, au Festival du Cinéma Américain de Deauville en septembre 2019. Auparavant, à seulement 20 ans, la jeune femme de 39 ans s'est rendue en Afrique du Sud aux côtés d'une association pour aider les enfants séropositifs. Après un tour d'Afrique, elle devient actrice pour des films belges, luxembourgeois et finalement européens et américains. Sa carrière commence.