Gaspard Ulliel mort depuis une semaine et déjà "remplacé" ? Les infos tombent sur son successeur dans la série "Tikkoun".

Gaspard Ulliel mort depuis une semaine et déjà "remplacé" ? Les infos tombent sur son successeur dans la série "Tikkoun".

Une semaine après le décès de Gaspard Ulliel, le tournage de la série Tkkoun est toujours en suspens.

Le monde du cinéma est toujours en deuil. Le 19 janvier, le monde du cinéma a perdu un acteur de talent. Gaspard Ulliel est décédé pendant ses vacances à la montagne des suites d'une terrible collision avec un skieur à l'intersection de deux pistes bleues. Un drame qui a bouleversé les cinéphiles. Quelques jours après sa mort, le père du jeune Orso devait d'ailleurs se lancer dans un tout nouveau projet. Une série intitulée "Tikkoun", réalisée par le célèbre cinéaste Xavier Giannoli (Quand j'étais chanteur). Malheureusement, le personnage inspiré d'Arnaud Mimran, que Gaspard Ulliel devait incarner, n'a jamais été doté des traits de l'acteur qui devait jouer à la fois Vincent Lindon et Ramzy Bédia.

Plus d'une semaine après le décès de l'acteur, le travail sur le film est toujours au point mort. La raison ? Il faut trouver un remplaçant au compagnon de Gaëlle Pietri. Une décision difficile, aussi improbable que douloureuse. Selon les dernières informations partagées par nos confrères de Closer, aucun acteur n'a encore été choisi. L'équipe de la série serait "très choquée" par le décès de Gaspard Ulliel et ne parviendrait pas à se décider. La production est basée sur le livre du journaliste Fabrice Arfi, "D'argent et de sang", qui relate de manière impressionnante le scandale de la taxe carbone. "Il y a une énergie romanesque extraordinaire dans cette histoire, qui montre le détournement d'une belle idée, la lutte contre le réchauffement climatique, et qui saisit quelque chose du monde moderne", a déclaré Xavier Giannoli au Figaro.

Un projet qui semblait tenir à cœur à Gaspard Ulliel. En plus de "Tikkoun", le jeune homme aurait dû commencer un autre tournage. Devant la caméra de Bertrand Bonnello, celui qui a incarné Yves Saint Laurent en 2014 devait cette fois se glisser dans la peau de la Bête aux côtés de Léa Seydoux. Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur cette réalisation.